Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
Fusion Blanche De Poudre - Client Testimonials
Mon fils âgé de 11 ans a le syndrome d'Aspergers, qui est une forme élevée de fonction d'autism. Nous avons commencé à lui donner la fusion blanche de poudre, au taux de 4 gouttes par jour, il y a environ 1 an. Avant que nous ayons commencé à lui donner la fusion blanche de poudre, il avait un autiste se fondent au moins une fois par semaine, et parfois deux fois une semaine, qui était si grave que parfois, il même a dû être hospitalisé avec elles. Il fait ne pas se fondre un simple maintenant en environ 11 mois. Il est allé de pleines classes spéciales d'ED, à la pleine inclusion avec toute la salle de classe normale avec les gosses normaux, dans la catégorie il est censé être dedans, et obtenant de bonnes catégories. Il également a développé la capacité de plaisanter autour et penser en termes abstraits. Selon les médecins, il devrait seulement pouvoir penser en termes littéraux, sans la capacité de comprendre des plaisanteries du tout. Elle a également un vrai effet calmant sur lui. Je devrais dire que la fusion blanche de poudre a amélioré sa vie par plusieurs centaines de pour cent. Il également ne tombe pas malade aussi souvent qu'il a employé à.

Mélisse, R-U

Chers Messieurs,

Je prends la fusion blanche de poudre que vous faites, et il est impressionnant ! Je me sens bon, pense clairement, et me réveille sans réveille-matin le matin maintenant (quelque chose qui ne se serait avant jamais produite). Je suis sur ma 6ème bouteille d'elle, et continuerai à la prendre. J'ai des affaires qui sont effort très élevé. Je suis maintenant, grâce à votre produit, beaucoup plus calme, avec la capacité de faire face aux situations stressantes améliorez que jamais, et je pense beaucoup plus vite, ainsi capable avoir affaire avec des clients bien mieux. Je suis si pointu occupé qu'il est étonnant. Veuillez agréer mes mercis de votre grand travail et de vos produits incomparables.

Cecil G - Vert De Bowling, Ohio

Merci de votre travail dur et diligence en faisant la fusion blanche de poudre. Il a été environ 10 mois depuis que j'ai commencé mon régime de lui, et je suis très heureux avec les résultats. Ma santé s'est considérablement améliorée. Mon type 2 diabète est presque allé, la douleur I une fois souffert avec l'arthrite grave est maintenant seulement une mémoire, ma tension artérielle a assez beaucoup stabilisé, j'ont l'énergie sans fin, je peux finalement dormir toute la nuit, et je n'attrape pas tout que je suis exposé à plus. En outre, la majeure partie du gris dans mes cheveux est partie, et une petite tumeur qui était observée dans mon sein semble avoir disparu. Ils ne pourraient pas même la trouver dans ma dernière mammographie. En outre, je me sens comme je peux lire plus rapidement, et je comprends des choses que je n'ai jamais faites avant sujets environ certains quand les gens parlent d'eux (la politique, financier, marché boursier, etc.).

Marie L. - Omaha, Nébraska

La fusion blanche de poudre m'a donné la capacité de savoir ce que beaucoup de gens vont dire, avant qu'elles le disent. Je suis très passionnan'et impatient de voir quoi encore se développe, il a seulement été de 2 mois de 1/2. Je me sens grand aussi !

Bob D, Minneapolis, Manganèse

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
White Powder Fusion - Customer Testimonials
My 11 year old son has Aspergers Syndrome, which is a high function form of autism. We began to give him White Powder Fusion, at the rate of 4 drops per day, about 1 year ago. Before we began to give him the White Powder Fusion, he was having an autistic melt down at least once a week, and sometimes twice a week, which were so severe that at times, he even had to be hospitalized with them. He hasn't a single melt down now in about 11 months. He has gone from full special ed classes, to full inclusion with all normal classroom with normal kids, in the grade he is supposed to be in, and getting good grades. He also has developed the ability to joke around and think in abstract terms. According to the doctors, he should only be able to think in literal terms, with no ability to understand jokes at all. It also has a real calming effect on him. I would have to say that the White Powder Fusion has improved his life by several hundred percent. He also doesn't get sick as often as he used to.

Melissa, UK

Dear sirs,

I am taking the White Powder Fusion that you make, and it is awesome! I feel good, think clearly, and wake up without an alarm clock in the morning now (something that would have never happened before). I am on my 6th bottle of it, and will continue to take it. I have a business which is very high stress. I am now, thanks to your product, much calmer, with the ability to cope with stressful situations better than ever, and I think much quicker, thus able to deal with customers much better. I am so sharp minded that it is amazing. Please accept my thanks for your great work and your incomparable products.

Cecil G - Bowling Green, Ohio

Thank you for your hard work and diligence in making the White Powder Fusion. It has been about 10 months since I began my regimen of it, and I am very pleased with the results. My health has greatly improved. My type 2 diabetes is almost gone, the pain I once suffered with severe arthritis is now only a memory, my blood pressure has pretty much stabilized, I have endless energy, I can finally sleep all night, and I don't catch everything that I am exposed to anymore. Also, most of the gray in my hair has left, and a small tumor that was being watched in my breast seems to have disappeared. They couldn't even find it in my last mammogram. In addition, I feel like I can read faster, and I understand things I never did before about certain subjects when people are talking about them (politics, financial, stock market, etc.).

Marie L. - Omaha, Nebraska

White Powder Fusion has given me the ability to know what many people are going to say, before they say it. I am very excited and anxious to see what else develops, it has only been 2 1/2 months. I feel great too!

Bob D, Minneapolis, MN