Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

FUSION BLANCHE DE POUDRE

Cette substance spéciale est une combinaison de notre or blanc très spécial de poudre et de notre nouveau platine blanc de poudre, qui permet au destinataire de recevoir les avantages que les deux substances donnent. Théoriquement, l'or blanc de poudre fonctionne en grande partie à corriger l'ADN, alors que le platine blanc de poudre travaille à équilibrer les ondes cérébrales du bon et gauche hémisphère du cerveau. En prenant la fusion blanche de poudre, nous croyons qu'il est possible d'éclairer, augmenter et éclairer l'humain total pour améliorer la qualité de la vie complètement.

Beaucoup soutiennent sur la théorie que l'iridium et le rhodium (les deux métaux de groupe de platine) peuvent être utiles dans le traitement de plusieurs conditions physiques très sérieuses, un de ces derniers qui sont cancer. D'autres croient que ces métaux de groupe de platine sont utiles dans le traitement de beaucoup de conditions provoquées par une insuffisance de l'équilibre d'onde cérébrale, tel qu'adhd, Dyslexia, désordre compulsif obsédant, et beaucoup, beaucoup plus. Nous croyons que si, en fait, il y a d'aide en ces métaux de groupe de platine, puis en employant le platine pur, un couperait à travers la brume et irait bien à la source.

Le vaste choix d'avantages rapporté par des clients, de notre or blanc de poudre fait à partir de l'or (24K) pur (aussi un métal de groupe de platine) se sont avérés presque sans fin. Les gens dans le monde entier emploient notre or blanc de poudre pour les dispositifs qui s'étendent de spirituel à l'examen médical, à métaphysique, avec beaucoup de satisfaction et obtenir des résultats phénoménaux.

Tandis que nous ne faisons aucune réclamation de détail quant à ce que n'importe lequel de nos produits ou ne fera pas, nous croyons que rassemblant dans une substance, notre or blanc de poudre et notre platine blanc de poudre, nous avons créé potentiellement un non surpassé et le produit très certainement supérieur qui peut être l'essence la plus valable le monde a jamais éprouvé.

bouteille de 1 once eue le prix indiqué à : $119.99 USD plus $10 USD embarquant et manipulant.

1 Ounce Bottle




Envoyez vos ordres à :

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

English speaking customers may call
001-423-877-2478

Accordez 3 à 4 semaines pour la livraison.

Les ordres de Web seront plus rapides mais comprendront svp que nous ne fabriquons pas ce produit en vrac. Nous le rendons un peu dû à la nature du traitement ce exige, c'est un processus qui doit être précis et il n'y a aucune pièce pour l'erreur.

Pour le contact additionnel de l'information :

admin@whitepowdergold.com



Nouveau Livre De Laurence Gardner`s

Photos et liens





DÉNIS : Rien sur ce site Web n'est censé pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la n'importe quelle maladie ou condition. Ni de l'or blanc de poudre, ni aucun de ses propriétaires, employés ou agents ne sera jugé responsable de n'importe quelle utilisation de ce produit, quelque. Aucune garantie n'est exprimée ou est impliquée pour n'importe quelle valeur marchande de forme physique pour n'importe quel but quelconques. Si, parce que n'importe quelle raison vous êtes dissatisfait, renvoyez le produit dans les 30 jours pour un remboursement prompt et gai du prix d'achat d'achat seulement.
CE PRODUIT N'A PAS ÉTÉ ÉVALUÉ PAR LA FDA.



© 2002 Pamela Sue Carver

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

WHITE POWDER FUSION

This special substance is a combination of our very special White Powder Gold and our new White Powder Platinum, which allows the recipient to receive the benefits that both substances give. Theoretically, the White Powder Gold works largely at correcting the DNA, while the White Powder Platinum works on balancing the brain waves of the right and left hemisphere of the brain. By taking White Powder Fusion, we believe that it's possible to enlighten, enhance and brighten the total human to improve quality of life completely.

Many hold to the theory that iridium and rhodium (both platinum group metals) may be helpful in the treatment of several very serious physical conditions, one of these being cancer. Others believe that these platinum group metals are helpful in the treatment of many conditions caused by a deficiency of brain wave balance, such as ADHD, Dyslexia, Obsessive Compulsive Disorder, and many, many more. We believe that if, in fact, there is help in these platinum group metals, then by using pure platinum, one would cut through the haze and go right to the source.

The vast array of benefits being reported by customers, from our White Powder Gold made from pure (24K) gold (also a platinum group metal) have proven to be almost endless. People world wide are using our White Powder Gold for features which range from spiritual to physical, to metaphysical, with a great deal of satisfaction and getting phenomenal results.

While we make no particular claims as to what any of our products will or will not do, we believe that bringing together into one substance, our White Powder Gold and our White Powder Platinum, we have created a potentially unsurpassed and very definitely superior product which may be the most valuable essence the world has ever experienced.

1 ounce bottle priced at: $119.99 plus $10 shipping and handling.

1 Ounce Bottle




Send your orders to:

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

(423)877-2478

Allow 3 to 4 weeks for delivery .

Web orders will be faster but please understand that we do not manufacture this product in bulk. We make small amounts due to the nature of the processing that it requires, it is a process that must be precise and there is no room for error.

For additional information contact:

admin@whitepowdergold.com



Laurence Gardner`s New Book

Photos and Links





DISCLAIMERS: Nothing on this web site is meant to diagnose, treat, cure or prevent any disease or condition. Neither White Powder Gold, nor any of its owners, employees or agents will be held liable for any use of this product, whatsoever. No warranty is expressed or implied for any merchantability of fitness for any purpose whatsoever. If, for any reason you are dissatisfied , return the product within 30 days for a prompt and cheerful refund of the purchase price only.
THIS PRODUCT HAS NOT BEEN EVALUATED BY THE FDA.


2002 Pamela Sue Carver