Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
Platine Blanc De Poudre - Cliente Testimonials
J'avais pris le platine blanc de poudre pendant environ 2 mois maintenant, et il m'a donné une agression positive que je n'ai avant jamais sue dans ma vie. J'également pense beaucoup de clairifiant et ai des réponses plus prêtes pour des choses demandées de moi. J'ai augmenté l'énergie, une armature plus positive d'esprit, et la capacité de lire plus rapidement que précédemment. Je continuerai à le prendre, merci de nous apporter un tel produit !

C. au Nevada

J'avais pris votre or blanc de poudre pour sur une année. J'ai commuté au platine pendant un certain temps, de l'examiner. J'ai constaté qu'elle m'a donné plus ou moins mêmes suites que l'or blanc de poudre, seulement elles étaient plus prononcées. Ces effets sont, plus de qualifications de faire face d'énergie, plus vite de pensée, meilleures, avec moins d'énervement, et une envergure beaucoup plus large d'intérêt qu'habituels. J'ai également noté que je peux maintenant parler avec d'autres au sujet de la politique et de telles choses, quand avant, il était hors de mon royaume de la compréhension. It’s grand !

Volonté G.
Le Kansas

Pour ce qui concerne le platine blanc de poudre j'avais examiné, je peux seulement dire une chose : DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ! Aimez-le !

Sel
L'Orégon

Je voudrais rapporter cela puisque j'avais pris le wpp pendant approximativement six semaines à cinq gouttes par jour, habituellement les matins, que j'ai noté une différence énorme dans ma capacité mentale. En fait, j'ai un moment difficile coupant mon esprit qui fonctionne avec l'intensité continue tout au long de la journée avec des solutions et des idées se présentant me hors de nulle part. Parfois j'étais sceptique et pensé que peut-être je l'aie imaginé, mais j'ai eu une expérience la semaine dernière, qui a effacé tout le doute. Je m'exerce régulièrement dans le karaté et ai été pendant cinq années. Dans ce temps on s'attend à ce que nous apprennions un certain nombre d'ordres des mouvements appelés les katas. J'oublie habituellement toujours des morceaux d'eux, car je ne suis pas très bon pour se focaliser et ne tends pas à regarder à mon voisin pour me rappeler les prochains mouvements. L'autre jour j'ai oublié de prendre mon wpp le matin et lui ai pris 30 minutes avant que ma formation et étais confus pour se rendre compte que je faisais tous les katas sur mes propres sans vérifier mon voisin une fois. Est-ce que non seulement je ne les ai pas confondus, j'ai été totalement focalisé et senti dans la pleine commande mentale de tous mes mouvements - certainement peu communs pour moi.

En outre, en tant qu'auteur, je suis stupéfait de me rendre compte comment je peux écrire des lettres et les propositions dans une sont tombées processus avec très peu, si aucune édition après. Les mots viennent juste à moi exactement comment je veux les dire. Ceci semble avoir un effet cumulatif pendant que je continue à le prendre. Je suis convaincu que ma créativité et la qualité de mon travail s'est améliorée remarquablement.

Pour finir, ceci peut sembler impair, mais ma conscience de mon gisement d'électro-magnectic a augmenté considérablement, elle est certainement devenue plus sensible et je me sens qu'elle d'une manière quelconque est liée à mon processus de pensée étant intensifient aussi bien. Décrire dur, mais pas du tout une sensation désagréable ; Je me sens très dans l'air avec me.

Avec les meilleurs souvenirs,

Jennifer R-U
Il a été environ 6 mois maintenant, puisque j'ai commencé à prendre le platine blanc de poudre. Je suis étonné par les résultats que j'obtiens. Je peux penser tellement clair maintenant. Mon foyer est plus pointu que j'avais jamais imaginé possible, et ma méditation est plus profonde qu'elle a jamais été avant. Je peux également sentir des choses que je n'ai jamais pu se sentir avant, comme d'autres sentiments de peuples et je semble savoir assez le beaucoup ce que d'autres pensent, une grande partie du temps maintenant. Ce n'est pas quelque chose que je peux faire à la volonté, ou avec le deliberateness, il vient et disparaît, mais j'ai des espoirs de développer le contrôle de ces nouvelles capacités trouvées merveilleuses aussi bien que les augmenter et intensifier.

Wilbur - Le Canada

À qui de droit ;

Je suis un étudiant gradué, et avais pris votre produit fait à partir du platine (platine blanc de poudre). Je dois dire qu'elle m'a aidé tous les deux sur mes examens, et sur le travail quotidien que j'ai eu en même temps, a trouvé très difficile. Je peux me concentrer bien mieux, et mon foyer s'est amélioré. Je moins suis distrait par les choses qui se produisent autour de moi, et peux penser plus efficacement qui me permet de comprendre et absorber l'information plus complètement. Je crois qu'il m'aide à réaliser plus, et pour bénéficier plus de mon éducation. Merci de faire un produit si merveilleux. Je serai un client régulier.

Lisa M, d'Atlanta, la Géorgie

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
White Powder Platinum - Customer Testimonials
I have been taking White Powder Platinum for about 2 months now, and it has given me a positive aggression I have never known in my life before. I also think much clearer and have more ready answers for things asked of me. I have increased energy, a more positive frame of mind, and the ability to read faster than previously. I will keep taking it, thank you for bringing us such a product!

C. in Nevada

I had been taking your White Powder Gold for a little over a year. I have switched to the platinum for a time, to test it. I found that it gave me much the same effects as the White Powder Gold, only they were more pronounced. These effects are, more energy, quicker thinking, better coping skills, with less nervousness, and a much broader interest span than usual. I have also noticed that I can now talk with others about politics and such things, when before, it was out of my realm of understanding. It’s great!

Will G.

Concerning the White Powder Platinum I have been testing, I can only say one thing: WOW! Love it!


I would like to report that since I have been taking wpp for approximately six weeks at five drops per day, usually in the mornings, that I have noticed a tremendous difference in my mental capacity. In fact, I have a hard time shutting off my mind which runs with continuous intensity throughout the day with solutions and ideas presenting themselves to me out of nowhere. At times I was skeptical and thought that maybe I was imagining it, but I had an experience last week, which erased all doubt. I train regularly in karate and have been for five years. In that time we are expected to learn a number of sequences of movements called katas. I usually always forget bits and pieces of them, as I am not very good at focusing and tend to look to my neighbor to remind me of the next moves. The other day I forgot to take my wpp in the morning and took it 30 minutes before my training and was dumbfounded to realize that I was doing all of the katas on my own without checking out my neighbor once. Not only did I not confuse them, I was totally focused and felt in full mental control of all of my movements - definitely unusual for me.

In addition, as a writer, I am amazed to realize how I am able to write letters and proposals in one fell process with very little, if no editing afterwards. Words just come to me exactly how I want to say them. This seems to be having a cumulative effect as I continue to take it. I am convinced that my creativity and the quality of my work has improved remarkably.

Lastly, this may sound odd, but my awareness of my electro-magnectic field has increased greatly, it has definitely become more sensitive and I feel it is in some way linked to my thought process being heighten as well. Hard to describe, but not at all an unpleasant sensation; I feel very in tune with myself.

With best regards,

Jennifer UK
It has been about 6 months now, since I began taking White Powder Platinum. I am astounded by the results I am getting. I can think so clearly now. My focus is sharper than I had ever imagined possible, and my meditation is deeper than it has ever been before. I can also feel things that I have never been able to feel before, such as other peoples feelings and I seem to know pretty much what others are thinking, much of the time now. This is not something that I can do at will, or with deliberateness, it comes and goes, but I have hopes of developing control over this wonderful new found ability as well as increasing and intensifying it.

Wilbur - Canada

To whom it may concern;

I am a graduate student, and have been taking your product made from platinum (white powder platinum). I have to say that it has helped me both on my exams, and on daily work that I had at one time, found very difficult. I can concentrate much better, and my focus has improved. I am less distracted by things which happen around me, and can think more efficiently which allows me to comprehend and absorb information more completely. I believe that it is helping me to achieve more, and to benefit more from my education. Thank you for making such a wonderful product. I will be a regular customer.

Lisa M, from Atlanta, Georgia