Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

PLATINE BLANC DE POUDRE

   

Le platine blanc de poudre est fait avec le même processus que notre or blanc de poudre est fait avec, en utilisant 99.99% platine purs au lieu de l'or. C'est des qualités sont remarquable !

Théoriquement, le platine blanc de poudre, aidera à coordonner l'interaction entre l'à droite et les hémisphères gauches le cerveau, la production a modelé semblable à ceux trouvés dans ces individus qui sont des meditators à long terme. L'alpha les modèles que dominants deviennent plus d'alpha, bêta dominant crépite devenu plus bêta. La créativité accrue, la capacité améliorée d'apprendre, la concentration et la détente améliorées, tous ont été associées à l'harmonisation et à la synchronisation de l'activité d'onde cérébrale.

L'activité accrue d'onde cérébrale peut refléter des changements d'une utilisation plus cohérente et plus dirigée d'énergie d'esprit. Quand les ondes cérébrales deviennent plus synchronisées, entre les hémisphères gauches et droits du cerveau, énergie additionnelle est créé. Cette énergie accrue peut avoir comme conséquence la plus grande utilisation du cerveau et de la compréhension plus profonde de ce qui est appris, qui peut donner des capacités d'étude plus profondes.

Dans les épreuves avec les individus choisis qui ont accepté de l'examiner, on a dit que le platine blanc de poudre donne une agression positive qui a permis au destinataire de penser plus clair, d'agir sur la situation, et de garder un comportement calme au même temps. En outre été rapportées ont la capacité de lire beaucoup plus vite, tout en comprenant bien mieux, un degré plus élevé de compréhension, en général, en étant fourni l'information, capacité de réaliser un foyer beaucoup plus profond, capacité de dire exactement ce qu'on pense tout en maintenant la capacité de considérer ce que l'autre personne pense et se sent. Tandis que nous ne faisons aucune réclamation spécifique, la rétroaction que nous obtenons a suggéré que le platine blanc de poudre puisse être d'aide très valable dans l'activité croissante de cerveau, permettant à des destinataires d'augmenter efficacement leur capacité mentale, incluant, mais non limité à la capacité de comprendre sur une échelle plus large, de se focaliser plus profondément, de penser beaucoup plus vite et plus clair, et de gagner une compréhension plus profonde et meilleure de toute l'information traitée.

Le platine blanc de poudre vient dans deux tailles.

bouteille d'once de 1/2 eue le prix indiqué à : $89.99 USD plus $7.50 USD embarquant et manipulant.

bouteille de 1 once eue le prix indiqué à : $149.99 USD plus $10 USD embarquant et manipulant.

1/2 Ounce Bottle
1 Ounce Bottle




Envoyez vos ordres à :

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

English speaking customers may call
001-423-877-2478

Accordez 3 à 4 semaines pour la livraison.

Les ordres de Web seront plus rapides mais comprendront svp que nous ne fabriquons pas ce produit en vrac. Nous le rendons un peu dû à la nature du traitement ce exige, c'est un processus qui doit être précis et il n'y a aucune pièce pour l'erreur.

Pour le contact additionnel de l'information :

admin@whitepowdergold.com



Nouveau Livre De Laurence Gardner`s

Photos et liens

Client Testimonials





DÉNIS : Rien sur ce site Web n'est censé pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la n'importe quelle maladie ou condition. Ni de l'or blanc de poudre, ni aucun de ses propriétaires, employés ou agents ne sera jugé responsable de n'importe quelle utilisation de ce produit, quelque. Aucune garantie n'est exprimée ou est impliquée pour n'importe quelle valeur marchande de forme physique pour n'importe quel but quelconques. Si, parce que n'importe quelle raison vous êtes dissatisfait, renvoyez le produit dans les 30 jours pour un remboursement prompt et gai du prix d'achat d'achat seulement.
CE PRODUIT N'A PAS ÉTÉ ÉVALUÉ PAR LA FDA.


© 2002 Pamela Sue Carver

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

WHITE POWDER PLATINUM

   

White Powder Platinum is made with the same process that our White Powder Gold is made with, using 99.99% pure platinum instead of gold. It's qualities are remarkable!

Theoretically, White Powder Platinum, will help to coordinate the interaction between the right and left hemispheres of the brain, producing patterns similar to those found in those individuals who are long term meditators. Alpha dominant patterns become more alpha, beta dominant patterns become more beta. Increased creativity, improved ability to learn, improved concentration and stress relief, have all been associated with harmonization and synchronization of brain wave activity.

Increased brain wave activity may reflect changes in a more consistent and directed use of mind energy. When the brain waves become more synchronized, between the left and right hemispheres of the brain, additional energy is created. This increased energy may result in increased usage of the brain and deeper understanding of what is being learned, which can give a more profound learning ability.

In trials with selected individuals who agreed to test it, White Powder Platinum was said to give a positive aggression which allowed the recipient to think more clearly, act on the situation, and keep a calm demeanor at the same time. Also reported were the ability to read much quicker, while comprehending much better, a higher degree of understanding, in general, when being given information, ability to achieve much deeper focus, ability to say exactly what one thinks while retaining the ability to consider what the other person is thinking and feeling. While we do not make any specific claims, the feedback we are getting has suggested that White Powder Platinum may be of very valuable assistance in increasing brain activity, allowing recipients to effectively expand their mental capacity, including, but not limited to the ability to comprehend on a wider scale, focus more deeply, think much quicker and more clearly, and gain a deeper and better understanding of all information processed.

White Powder Platinum comes in two sizes.

1/2 ounce bottle priced at: $89.99 plus $7.50 shipping and handling.

1 ounce bottle priced at: $149.99 plus $10 shipping and handling.

1/2 Ounce Bottle
1 Ounce Bottle




Send your orders to:

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

(423)877-2478

Allow 3 to 4 weeks for delivery .

Web orders will be faster but please understand that we do not manufacture this product in bulk. We make small amounts due to the nature of the processing that it requires, it is a process that must be precise and there is no room for error.

For additional information contact:

admin@whitepowdergold.com



Laurence Gardner`s New Book

Photos and Links

Customer Testimonials





DISCLAIMERS: Nothing on this web site is meant to diagnose, treat, cure or prevent any disease or condition. Neither White Powder Gold, nor any of its owners, employees or agents will be held liable for any use of this product, whatsoever. No warranty is expressed or implied for any merchantability of fitness for any purpose whatsoever. If, for any reason you are dissatisfied , return the product within 30 days for a prompt and cheerful refund of the purchase price only.
THIS PRODUCT HAS NOT BEEN EVALUATED BY THE FDA.


2002 Pamela Sue Carver