Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French | Japanese
Or Blanc De Poudre - Client Testimonials
"dans un mot, OUI ma perception ou conscience semble curieusement 'augmentée 'ou 'augmentée '- aussi dans les arrangements sociaux que je me sens comme je suis 'au-dessus ''du plancher psychologique de bruit 'général de la foule. D'autres personnes, même les connaissances occasionnelles, remarque sur mon amélioration en général hmmmmmm....dreams de personnalité [ je semble le 'plus heureux '] semblent plus plaisantes et positives ; le sommeil est plus de restful. encourage "
- Gary

"quant à où en obtenir, je peux recommander www.whitepowdergold.com. Le propriétaire est un membre de cette liste et est également recommandé par monsieur Gardner (je le laisserai se présenter s'il veut). J'ai employé son produit et il est très bien fait. Et il fait des affaires justes et bonnes également. J'ai fait la poudre blanche de l'or moi-même et dirais cela considérant la quantité de travail impliquée pour lui obtenir la droite, ses prix suis beaucoup davantage que juste. La fabrication de la poudre blanche du cuivre est facile et un constructeur de confiance, mais la fabrication du précipité d'Auride d'hydrogène est provocante pour le moins.

Quant aux effets deux mots viennent d'abord : "subtile" et "puissant". Franchement, si on observé une heure de télévision par jour celui pourrait boire un glassful du précipité blanc et ne pas le noter. Bien, correct, j'exagère ; probablement beaucoup. Néanmoins, l'utilisation du MFKZT était et/ou est toujours employée en combination avec et comme une aide à la culture de l'énergie subtile ou intérieure. Si on fait n'importe quel d'une variété de différentes écoles de pratique en matière de culture puis les effets sont très forts. Comment fort ? ... un exemple est : J'avais fait NeiKung-comme tenir et placer des méditations quotidiennes pendant deux années avec l'intention d'ouvrir l'orbite microcosmic. Après réception de ma première bouteille d'or blanc de la poudre du tailleur de David, j'ai tenu quatre (4) gouttes sur ma langue tandis que je plaçais dans la méditation. Dix minutes plus tard j'ai vu clairement pour la première fois ce qu'était l'orbite microcosmic et comment la circuler correctement. L'orbite est-elle au plein pouvoir ? Naturellement pas, cela prend des années des pratiques quotidiennes de détacher l'écoulement ainsi il peut se déplacer puissant. Mais l'hydrogène Auride a-t-il fait une chose ? ... il peut la différence entre la nuit et le jour pour la pratique en matière interne d'énergie dans des minutes dans une dose minutieuse. Vos résultats peuvent changer.

Il serait plus difficile de manquer ce qui est l'augmentation lente des cheveux et de l'ongle "vigueur". Autre effectue l'on a pourrait se demander si la chose comme des effets positifs sur la libido et des sentiments d'énergie et de clarté est une réponse de placebo ou une pensée positive, mais la chose de cheveux et d'ongles est objective. Il a également changé ma compréhension de mes rêves et a révolutionné mon idée de temps et dont-vie-être-il-de toute façon ? la question dans un délai de deux semaines à quatre (4) goutte un jour. Encore, vos résultats peuvent changer."
- Tyco

"bonjour les types, justes ont voulu dire cela, j'obtiens mon MOJO arrière :) Je commence à voir... "
- Gabe

"David et PAM, espèrent que tout est bien ! J'avais noté les commencements de quelques changements principaux ! Des cheveux plus forts, des ongles plus sains, égalisent quelques problèmes de peau curatif lentement. Un esprit plus clair.... un comportement plus calme. Merci, et bénissez-vous pour votre travail ! Je vous maintiendrai signalé."
Les Amitiés Les plus sincères, Gabe

"Cher Pam,

Je suis maintenant sur ma 4ème bouteille d'or actionné blanc. J'ai commencé à le prendre après avoir entendu parler de lui de Laurence Gardner.

La peau sur mes joues commençait à ressembler 'à la peau d'orange 'qui est comment la peau de ma 83 mères d'an est. Cependant, depuis la prise l'or blanc de poudre que chacun commente que ma peau semble plus fraîche et plus jeune, la texture 'de peau d'orange 'dimply lisse dehors et - mes lignes disparaissent.

J'ai juste célébré mon soixantième anniversaire. À Londres nous obtenons une liberté passons atteindre dessus 60 qui donne le voyage libre sur des autobus et des trains de souterrain. C'est amusement de grille mais j'obtiens des regards soupçonneux des chefs d'orchestre d'autobus qui ne peuvent pas croire que j'ai maintenant 60 ans !

Mes forces ont également augmenté. Je travaille 10 - 12 heures par jour mais, depuis me prendre à l'or blanc de poudre me sens que la grande énergie sage et chacun présente ses observations sur combien d'énergie j'ai.

Merci ainsi de ce produit fantastique "
- Jeannie, Londres

Je veux juste dire que j'ai certainement noté la transformation 'spirituelle 'remarquable par alchimistes. Elle m'a fournie la clarté mentale et un champ sain d'énergie qui a aidé la concentration et le foyer de produit. Je beaucoup recommande de l'appareiller avec une attitude santé-consciente et suis un régime. Cette substance fonctionne ! Maintenez et les mercis il encore ! !
- Michael
Bien que tous les nous, qui prennent l'or blanc de poudre ou maintenant le platine blanc de poudre, devraient savoir ; nous voyageons dedans uncharted les eaux.

J'ai pensé qu'elle pourrait aider tous les nous qui expérimentent pour nous refléter de nouveau à ce que nous savons déjà. David Hudson a maintenu que la première fois qu'ils ont employé la poudre était sur son chien du docteur s, le prochain était le patient d'aides et tous les deux ont été traités. Il est important de se rappeler quelle poudre blanche ils ont employée d'abord et combien, en outre probablement comme important, comment il a été administré. David indique qu'ils ont employé la poudre du groupe de palladium, (le platine blanc de poudre) 2 milligrammes administrés en intraveineuse. Avec un petit travail révélateur nous pouvons si tout va bien découvrir le dosage, quand nous le prenons oralement.

Je me suis personnellement senti que je ne pourrais pas verbalement forcer ma croyance au sujet de l'or blanc de poudre sur des personnes que je connais, sans l'essayer d'abord sur me. Ce que je , et l'avoir pris pendant quarante jours sous peu d'une année. (la raison que j'ai cessé de prendre l'or blanc de poudre doit commencer à prendre le platine blanc de poudre.) Je n'ai eu aucun effet secondaire de l'or, dans ce temps. J'ai soulevé mon dosage à 6 gouttes chaque jour pour les deux dernières semaines prises dans une frappée chaque matin. Mon raisonnement pour prendre un dosage plus élevé était quand vous ingérez un peu de quelque chose qu'il tout n'entre pas probablement dans votre jet de sang.

En raison de la bonne santé quand j'ai commencé à le prendre, je personnellement ne peux pas dire à quel point bon il est mais si d'autres autour de moi sont quelque chose aller par l'or blanc de poudre pourrait être une chose du futur. Mon épouse qui a commencé à la prendre pendant que je , mais qui l'a seulement prise pour 8 bouches, n'a pas eu une migraine depuis. Notre conducteur qui nous porte à l'aéroport l'a pris et dans un délai de 4 semaines son eczema était allé. Mon frère, qui avait pris quatre gouttes par jour pendant vingt-quatre semaines, a été de santé mauvaise pendant longtemps et de MRSA contracté (hôpital Superbug) qui à gauche il dans l'hôpital pendant quatre mois avec la grippe. En raison de ses autres maladies le superbug a eu un jour et quiconque de champ que la défectuosité de s a un travail dur de le secouer au loin. Il ce qui a semblé étonner les médecins.

Cependant l'or ne semble pas travailler à chacun et je crois maintenant que c'est dû au fait que chacun de nous devrait corriger nos niveaux alkalins d'abord. Ceci peut être fait avec du calcium de corail qu'on me dit est le meilleur de lui sorte de s. D'abord un essai de tournesol devrait être pris et si vos niveaux d'acidité du corps s sont trop élevés, le calcium de corail peut apporter les niveaux de nouveau dans l'équilibre. Quand vos niveaux alkalins sont corrects, alors vous pouvez commencer à prendre l'or blanc de poudre. Mais prenez garde - nous sommes tous les cobayes et je ne suis pas un docteur.

Les pharaons égyptiens antiques emploient pour prendre à la poudre en pain la taille et la forme d'un grand cornet moderne de crême glacée de jour. Ce qui nous mettons t savez est combien cuire au four la poudre a été faite dans le pain. Quand les personnes antiques ont voulu entrer à quelque chose dans leur jet de sang rapidement la seule manière qu'elles pourraient la faire étaient par le jeûne, alors prenez leur médecine. Pensez à combien de personnes dans la bible sont entrées dans le désert et jeûné pendant quarante jours et quarante nuits - tous les chefs l'ont fait. Rappelez-vous que Moïse est descendu du bâti Sinai (ou comme est maintenant cru, montez Horeb) et est entré dans une fureur parce que les israélites adoraient un veau d'or. Moïse a brûlé le veau d'or pour saupoudrer dans l'arche de l'engagement et alors fait leur mangez-le. De ce que nous savons maintenant, il retentit comme si il les faisait toutes une faveur. Pas une punition.

En utilisant quatre gouttes par jour, une moitié d'une bouteille d'once d'or blanc de poudre devrait durer approximativement quarante jours, qui est environ six semaines. Six semaines étaient le temps où elle a pris le docteur de David Hudson s pour traiter le chien et les aides patients. Aujourd'hui quand nous disons nous allons loin, nous dirions pendant quarante jours, pas en utilisant les quarante nuits comme le faisaient les ancients. Pourrait-il signifier qu'ils allaient prendre la poudre d'or deux fois par jour tout en jeûnant ? C'est juste une pensée.

Je ne suis pas un docteur, et j'essaye ceci à mon propre risque.

Reg Presley UK

Mon fils âgé Alex de dix ans avait souffert de d'ADHD depuis qu'il était un enfant minuscule. Il était pratiquement courir soutenu. Inutile de dire, son hyperactivité m'a conduit aliéné et a eu un effet disruptif dans sa salle de classe. Je toujours m'appelais dedans pour discuter son comportement. En dépit de son incapacité de s'asseoir et de foyer, je me rendais compte qu'il ait été un enfant particulièrement intelligent dû à son discours articulé et les observations astucieuses, cependant, il faisaient mal dans la classe et j'étais naturellement très intéressé. Je l'ai porté à une multitude de médecins, de psychologues d'enfant, d'appareils de contrôle neurologiques, de therapists comportementaux etc..... Il a été officiellement diagnostiqué avec ADHD et a été mis sur une drogue bien connue et largement répandue, qui j'étais très aprehensive au sujet de avoir lu beaucoup de choses controversées au sujet de la drogue aussi bien qu'être personnellement opposée aux enfants dépendant des drogues. La drogue a eu un effet. Il a calmé vers le bas considérablement. Il a également eu le sommeil d'ennui. Mais je n'ai vu aucune vraie différence marquée dans son exécution à l'école. Il était manière immobile derrière dans l'épellation et a été affecté un précepteur à l'affaire avec ses difficulites d'étude. Ce tout eu un impact très négatif sur son amour-propre. Il a lutté ainsi, mais simplement ne s'améliorait pas. Quand je me suis rendu compte des divers effets positifs de l'or blanc de poudre que j'ai connu que j'ai voulu l'essayer sur Alex comme j'avais été déterminé pour le sevrer outre de la drogue qui avait été perscribed, comme je me sentais de plus en plus plus inconfortable au sujet de l'administrer à lui. Les résultats étaient presque immédiats. Il avait maintenant pris quatre gouttes par jour (matin) pendant presque une année maintenant et l'effet n'a été rien sous peu de miraculeux. Il est considérablement plus calme (pas une stupeur dopée comme avec la drogue qu'il avait étée en ligne) et d'une manière primordiale, il fait phenomenonly bien à l'école. Son épellation, bien qu'encore difficile, s'est améliorée rigoureusement et il a reçu les plus hauts points dans sa classe sur le sien examen reposé de la science. Précédemment il n'était pas intéressé à lire du tout, beaucoup à ma déception, maintenant je ne peut pas le maintenir dans les livres. Si avant qu'il ne pourrait pas encore s'asseoir assez longtemps pour lire ou foyer, il lit maintenant pendant des heures sur l'extrémité. En outre, je lui présente l'or comme vitamine, il ne souffre pas le stigmate de dépendre d'une drogue pour son intelligence, qui est comment il s'est senti, en dépit de ma protester le contraire. J'également lui avais donné des huiles de poissons comme supplément, que j'ai lu aide tout à fait un peu les cerveaux d'autant d'enfants pour manquer d'assez d'acides gras pour fonctionner comme ils devraient. La combinaison est fantastique et a changé nos vies.

Signé,
Jennifer UK

J'ai entendu parler de David Hudson et puis ai lu Laurence Gardiner et ai décidé la première fois que si les pharaons égyptiens et les Hébreux antiques évaluaient l'or blanc de poudre tellement fortement puis il n'y avait aucune bonne raison pour laquelle mon vieux chat et moi ne devrions pas l'essayer pour nous-mêmes. J'ai pris environ 10 gouttes de la suspension fournie par whitepowdergold.com pendant 6 mois chaque jour depuis début février 2004. Le chat obtient 2 gouttes.

J'ai alimenté le wpg à notre chat sur la base qu'il n'a aucune préconception au sujet de la façon se comporter. Il a 13 ans, et en février dormait désormais pendant 23 heures chaque jour sans beaucoup d'intérêt pour la vie. Il a commencé à encourager vers le haut dans un jour de son premiers wpg et aujourd'hui regards et se comporte comme si il est heureux et en bonne santé. Il a apprécié l'été et de nos jours nous juste au sujet de seulement le voyons intérieur quand il veut être Fédéral !

J'ai toujours considéré quelque chose m'a fait chanceux généralement joli dans la vie, et ce synchronicity est devenu plus fort depuis que j'ai commencé à prendre le wpg. Ce que j'attends vient vrai unreasonably souvent. La situation établit en ma faveur ou la réponse saute souvent dans ma tête au moment même où j'ai besoin d'elle. J'ai l'énergie quand j'ai besoin d'elle et la trouvaille que j'ai besoin de moins de sommeil. Je suis plus calme et sens plus dans la commande de ma situation du moment au moment. Néanmoins j'ai noté que je tombe maintenant souvent endormi en quelques moments si je m'assieds en arrière et détends.

Bien que quelques problèmes médicaux de longue date ne semblent pas s'être améliorés (encore !), plusieurs des maux de l'âge moyen ont disparu. Mon épouse dit que ma peau semble meilleure et mes cheveux gris ont regagné une partie de sa couleur. Les battements de coeur irréguliers sont 90% allés. Le rhumatisme dans certains de mes doigts semble moins gonflé et fait mal moins.

Je suis convaincu que le wpg est un matériel puissant. Je n'ai noté aucun effet secondaire indésirable de lui, mais n'ai eu aucun essai médical.

Respect,
'G d'Ecosse'

L'or blanc de prise commencé de poudre pour une meilleurs énergie et foyer et lui a fait cela, mais à ma surprise également mes migraines ont diminué beaucoup

Elle avait lieu après 2 semaines que j'ai noté qu'I haven’t a eu un mal principal pour la semaine passée et j'avais composé avec ceci pendant 20 années, la vie est grand sans les maux principaux et à moi il vaut la peine le poids d'it’s en or de ne pas avoir des migraines et prendre 6-9 aspirines en un jour pour obtenir la migraine sous la commande. I’m n'indiquant pas qu'ils 100 % allés mais ceux que j'ai eus sont les 1 ou 2 aspirines douces et les it’s allés

Je remercie le père et vous merveilleux à l'or blanc de poudre

Todd
Concepteur De Bateau

Juste une note quant à une réponse physique à l'application de la suspension de whitepowder. Je suis un diabétique de 26 ans, et comme avec la plupart des diabétiques, de temps en temps j'ai un mycète qui apparaît sous mes ongles. Il est impossible presque à obtenir débarrassé de. J'avais traité un ongle sur ma main avec une solution, et elle ne répondait pas, comme d'habitude. Quand est-ce que j'ai obtenu l'or, j'ai pensé, pourquoi pas ai mis une baisse sous l'ongle ? Je ainsi. En quelques minutes, une substance pulvérulente blanche avait couvert le bout d'ongle. Je l'ai laissée là, et l'ai oubliée. J'ai également oublié de continuer d'employer le fongicide. En quelques jours, je me suis rappelé de regarder l'ongle. La décoloration du mycète sous l'ongle était plus légère en couleurs. C'était peu commun. En semaine maintenant, le mycète est presque entré. C'est très peu commun dans mon expérience, et je ne peux pas l'expliquer, naturellement. Pensée juste que vous pourriez vouloir pour savoir, dossiers de For Your Information.

Inverseur Dr. ______________

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French | Japanese
White Powder Gold - Customer Testimonials
"in a word, YES my perception or consciousness seems oddly 'enhanced' or 'expanded' - also in social settings I feel like I am 'above' the general 'psychological noise floor' of the crowd. Other people, even casual acquaintances, remark on my improvement in general personality [I seem 'happier'] hmmmmmm....dreams seem more pleasant and positive; sleep is more restful. cheers"
- Gary

"As to where to get some, I can recommend www.whitepowdergold.com. The proprietor is a member of this list and is also recommended by Sir Gardner (I'll let him introduce himself if he wants). I've used his product and it is very well done. And he does fair and good business also. I've made the white powder of gold myself and would say that considering the amount of work involved to get it right, his prices are much more than fair. Making white powder of copper is easy and a confidence builder, but making the Hydrogen Auride precipitate is challenging at the very least.

As to effects two words come first: "subtle" and "powerful". Frankly, if one watched an hour of television a day one could drink a glassful of the white precipitate and not notice it. Okay, okay, I'm exaggerating; probably a lot. Nevertheless, the use of the MFKZT was and/or is always used in combination with and as an aid to the cultivation of subtle or inner energy. If one is doing any one of a variety of different schools of cultivation practice then the effects are very strong. How strong? ...an example is: I had been doing NeiKung-like standing and setting meditations daily for two years with the intention of opening the microcosmic orbit. After receiving my first bottle of David Carver's White Powder Gold, I held four (4) drops on my tongue while I set in meditation. Ten minutes later I saw clearly for the first time what the microcosmic orbit was and how to properly circulate it. Is the orbit at full power? Of course not, it takes years of daily practices to loosen the flow so it can move powerfully. But did the Hydrogen Auride do any thing? ...it may the difference between night and day for the internal energy practice within minutes in a minute dose. Your results may vary.

What would be harder to miss is the slow increase of hair and nail "vigor". Other effects one might wonder if thing like positive effects on libido and feelings of energy and clarity is a placebo response or positive thinking, but the hair and nails thing is objective. It also changed my understanding of my dreams and revolutionized my idea of time and the whose-life-is-it-anyway? question within two weeks at four (4) drops a day. Again, your results may vary."
- Tyco

"Hi Guys, Just wanted to say that, I'm getting my MOJO back :) I am beginning to see..."
- Gabe

"David & Pam, Hope all is well! I have been noticing the beginnings of some major changes! Stronger hair, healthier nails, even some skin problems slowly healing. A clearer mind.... a calmer demeanor. Thank You, and bless you for your work! I will keep you posted."
Warmest Regards, Gabe

"Dear Pam,

I am now on my 4th bottle of white powered gold. I began taking it after hearing about it from Laurence Gardner.

The skin on my cheeks was beginning to look like 'orange peel' which is how my 83 year mother's skin is. However, since taking white powder gold everyone is commenting that my skin is looking fresher and younger, the 'orange peel' dimply texture is smoothing out and - my lines are disappearing.

I have just celebrated my 60th birthday. In London we get a Freedom Pass on reaching 60 which gives free travel on buses and underground trains. It is grate fun but I do get suspicious looks from the bus conductors who can't believe that I am now 60!

My energy levels have also increased. I work 10 - 12 hours a day and yet, since taking white powder gold I am feeling great energy wise and everyone comments on how much energy I have.

So thank you for this fantastic product"
- Jeannie, London

I just want to say that I have definitely noticed the alchemists noted 'spiritual' transformation. It has provided me with mental clarity and a healthy energy field which has helped produce strength and focus. I very much recommend pairing it with a health-conscious attitude and diet. This stuff works! Keep it going and thanks again!!
- Michael
Although all of us, who are taking the white powder gold or now the white powder platinum, should know; we are travelling in uncharted waters.

I thought it might help all of us who are experimenting to reflect back to what we already know. David Hudson maintained that the first time they used the powder was on his doctor s dog, the next was the Aids patient and both were cured. It is important to remember which white powder they used first and how much, Also probably as important, how it was administered. David says they used the powder from the palladium group, (White Powder Platinum) 2 milligrams administered intravenously. With a little detective work we can hopefully discover the dosage, when we take it orally.

I personally felt I could not verbally force my beliefs about the white powder gold on people I know, without trying it first on myself. Which I did, and have taken it for forty days short of a year. (The reason I have stopped taking the white powder gold is to begin taking the white powder platinum.) I have had no side effects from the gold, in that time. I did raise my dosage to 6 drops each day for the last two weeks taken in one hit each morning. My reasoning for taking a higher dosage was when you ingest a small amount of something it probably doesn't all get into your blood stream.

Because of good health when I started taking it, I personally cannot say how good it is but if others around me are anything to go by the white powder gold could be a thing of the future. My wife who began taking it at the same time as I did, but who only took it for 8 mouths, has not had a migraine since. Our driver who takes us to the airport took it and within 4 weeks his eczema had gone. My brother, who has been taking four drops a day for twenty-four weeks, has been of ill health for a long time and contracted MRSA (Hospital Superbug) which left him in hospital for four months with influenza. Because of his other illnesses the superbug had a field day and anybody that s ill has a hard job to shake it off. He did which seemed to surprise the doctors.

However the gold does not seem to work on everyone and I now believe this is due to the fact that each one of us should correct our alkaline levels first. This can be done with Coral Calcium which I am told is the best of it s kind. First a litmus test should be taken and if your body s acidity levels are too high, the Coral Calcium can bring the levels back into balance. When your alkaline levels are correct, then you can start taking the white powder gold. But beware - we are all guinea pigs and I'm not a doctor.

The ancient Egyptian Pharaohs use to take the powder in bread the size and shape of a large modern day ice cream cornet. What we don t know is how much powder was baked into the bread. When ancient people wanted to get something into their blood stream quickly the only way they could do it was by fasting, then take their medicine. Think of how many people in the bible went into the desert and fasted for forty days and forty nights - all the leaders did it. Remember Moses came down from Mount Sinai (or as is now believed, Mount Horeb) and went into a rage because the Israelites were worshipping a golden calf. Moses burned the golden calf to powder in the Ark of the Covenant and then made them eat it. From what we know now, it sounds as if he was doing them all a favour. Not a penance.

Using four drops a day, a half an ounce bottle of white powder gold should last approximately forty days, which is about six weeks. Six weeks was the time it took David Hudson s doctor to cure the dog and the Aids patient. Today when we say we are going away, we would say for forty days, not using the forty nights as ancients did. Could it mean that they were going to be taking the gold powder twice a day whilst fasting? This is just a thought.

I am not a doctor, and I am trying this at my own risk.

Reg Presley UK

My ten year old son Alex has been suffering from from ADHD since he was a tiny child. He was practically born running. Needless to say, his hyper-activity drove me insane and had a disruptive effect in his classroom. I was always being called in to discuss his behaviour. Despite his inability to sit down and focus, I was aware that he was a particularly bright child due to his articulate speech and astute observations, however, he was doing poorly in class and I was naturally very concerned. I took him to a multitude of doctors, child psychologists, neurological testers, behavioural therapists etc... He was officially diagnosed with ADHD and was put on a well known, widely used drug, which I was very aprehensive about having read many controversial things about the drug as well as being personally opposed to children being dependent on drugs. The drug did have an effect. He did calm down considerably. He also had trouble sleeping. But I saw no real marked difference in his performance at school. He was still way behind in spelling and was assigned a tutor to deal with his learning difficulites. This all had a very negative impact on his self-esteem. He struggled so, but simply wasn't improving. When I became aware of the various positive effects of white powder gold I knew I wanted to try it on Alex as I had been determined to wean him off the drug that had been perscribed, as I was feeling more and more uncomfortable about administering it to him. The results were almost immediate. He has now been taking four drops a day (morning) for almost a year now and the effect has been nothing short of miraculous. He is considerably calmer (not a drugged stupor like with the drug he had been on) and most importantly, he is doing phenomenonly well in school. His spelling, although still difficult, has improved drastically and he received the highest scores in his class on his SAT's science exam. Previously he wasn't interested in reading at all, much to my disappointment, now I can't keep him in books. If before he couldn't sit still long enough to read or focus, he now reads for hours on end. In addition, I present the gold to him as a vitamin, he doesn't suffer the stigma of being dependent on a drug for his intelligence, which is how he felt, despite my protesting the contrary. I also have been giving him fish oils as a supplement, which I have read helps quite a bit as many children's brains lack enough fatty acids to function as they should. The combination is fantastic and has changed our lives.

Signed,
Jennifer UK

I first heard of David Hudson and then read Laurence Gardiner and decided that if the Egyptian Pharaohs and the ancient Hebrews valued white powder gold so highly then there was no good reason why my old cat and I should not try it for ourselves. I have taken about 10 drops of the suspension supplied by whitepowdergold.com for 6 months every day since early February 2004. The cat gets 2 drops.

I fed wpg to our cat on the basis he has no preconceptions about how to behave. He is 13, and in February was sleeping 23 hours every day without much interest in life any more. He started to cheer up within a day of his first wpg and today looks and behaves as if he is happy and healthy. He has enjoyed the summer and these days we just about only see him inside when he wants to be fed!

I've always considered something has made me generally pretty lucky in life, and that synchronicity has become stronger since I started taking wpg. What I expect comes true unreasonably often. The situation works out in my favour or the answer often pops into my head just when I need it. I have energy when I need it and find I need less sleep. I am calmer and feel more in control of my situation from moment to moment. Nevertheless I've noticed that I now often fall asleep in a few moments if I sit back and relax.

Though some long standing medical problems don't seem to have improved (yet!), many of the aches of middle age have gone. My wife says that my skin looks better and my grey hair has regained some of its colour. Irregular heartbeats are 90% gone. Rheumatism in some of my fingers appears less swollen and aches less.

I'm convinced wpg is a powerful material. I have not noticed any undesirable side effects from it, but have not had any medical tests.

Regards,
'G from Scotland'

Started taking white powder gold for better energy and focus and it did do that, but to my surprise also my migraines decreased a lot

It was after 2 weeks that I noticed that I haven’t had a head ache for the past week and I have been dialing with this for 20 years, life is great with no head aches and to me it is worth it’s weight in gold not to have migraines and taking 6-9 aspirins in one day to get the migraine under control. I’m not saying that they 100 % gone but the ones I have had are mild 1 or 2 aspirins and it’s gone

I thank the Heavenly Father and you at white powder gold

Todd
Boat Designer

Just a note as to a physical response to application of the whitepowder suspension. I am a diabetic of 26 years, and as with most diabetics, occasionally I have a fungus that appears under my nails. It is almost impossible to get rid of. I had been treating a nail on my hand with a solution, and it was not responding, as usual. When I got the gold, I thought, why not put a drop under the nail? I did so. In a few minutes, a white powdery substance had covered the nail tip. I left it there, and forgot it. I also forgot to continue using the fungicide. In a few days, I remembered to look at the nail. The discoloration of the fungus under the nail was lighter in color. That was unusual. In a week now, the fungus is nearly gone. This is very unusual in my experience, and I cannot explain it, of course. Just thought you might want to know, for your information files.

Rev. Dr. ______________