Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

TRIADE BLANCHE DE POUDRE

La triade blanche de poudre est une combinaison de l'or blanc de poudre de 40%, du platine blanc de poudre de 40%, et de la foudre blanche de poudre de 20%. Devoir objectif, créer un produit qui donne les avantages de notre or blanc de poudre, (chant religieux, physique et métaphysique), de notre platine blanc de poudre, (psychologique, physique, et mental), et de notre foudre blanche de poudre, (empêchement anticipé).

Théoriquement, avec l'avantage de l'aide corrigeant ADN (or blanc de poudre), l'avantage de l'aide équilibrant les ondes cérébrales dans le bon et gauche hémisphère du cerveau (platine blanc de poudre) et l'avantage de l'aide en élevant le système immunitaire (foudre blanche de poudre), la triade blanche de poudre peuvent être la réponse pour se monter au wellness humain, religieux, mentalement, physiquement, psychologiquement et avec émotion.

bouteille de 1 once eue le prix indiqué à : $129.99 USD plus $10 USD embarquant et manipulant.

1 Ounce Bottle




Envoyez vos ordres à :

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

English speaking customers may call
001-423-877-2478

Accordez 3 à 4 semaines pour la livraison.

Les ordres de Web seront plus rapides mais comprendront svp que nous ne fabriquons pas ce produit en vrac. Nous le rendons un peu dû à la nature du traitement ce exige, c'est un processus qui doit être précis et il n'y a aucune pièce pour l'erreur.

Pour le contact additionnel de l'information :

admin@whitepowdergold.com



Nouveau Livre De Laurence Gardner`s

Photos et liens





DÉNIS : Rien sur ce site Web n'est censé pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la n'importe quelle maladie ou condition. Ni de l'or blanc de poudre, ni aucun de ses propriétaires, employés ou agents ne sera jugé responsable de n'importe quelle utilisation de ce produit, quelque. Aucune garantie n'est exprimée ou est impliquée pour n'importe quelle valeur marchande de forme physique pour n'importe quel but quelconques. Si, parce que n'importe quelle raison vous êtes dissatisfait, renvoyez le produit dans les 30 jours pour un remboursement prompt et gai du prix d'achat d'achat seulement.
CE PRODUIT N'A PAS ÉTÉ ÉVALUÉ PAR LA FDA.


© 2002 Pamela Sue Carver

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

WHITE POWDER TRIAD

White Powder Triad is a combination of 40% White Powder Gold, 40% White Powder Platinum, and 20% White Powder Lightning. The objective being, to create a product which gives the benefits of our White Powder Gold, (spiritual, physical and metaphysical), our White Powder Platinum, (psychological, physical, and mental), and our White Powder Lightning, (advance prevention).

Theoretically, with the benefit of assistance correcting DNA (White Powder Gold), the benefit of assistance balancing the brain waves in the right and left hemisphere of the brain (White Powder Platinum) and the benefit of assistance in elevating the immune system (White Powder Lightning), White Powder Triad may be the answer to total human wellness, spiritually, mentally, physically, psychologically and emotionally.

1 ounce bottle priced at: $129.99 plus $10 shipping and handling.

1 Ounce Bottle




Send your orders to:

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

(423)877-2478

Allow 3 to 4 weeks for delivery .

Web orders will be faster but please understand that we do not manufacture this product in bulk. We make small amounts due to the nature of the processing that it requires, it is a process that must be precise and there is no room for error.

For additional information contact:

admin@whitepowdergold.com



Laurence Gardner`s New Book

Photos and Links





DISCLAIMERS: Nothing on this web site is meant to diagnose, treat, cure or prevent any disease or condition. Neither White Powder Gold, nor any of its owners, employees or agents will be held liable for any use of this product, whatsoever. No warranty is expressed or implied for any merchantability of fitness for any purpose whatsoever. If, for any reason you are dissatisfied , return the product within 30 days for a prompt and cheerful refund of the purchase price only.
THIS PRODUCT HAS NOT BEEN EVALUATED BY THE FDA.


2002 Pamela Sue Carver